Le cercle par NMCG

Le cabinet porte depuis sa création une logique nouvelle, unique, dans laquelle vous n'êtes pas seulement client d'une problématique ponctuelle.

Vous profitez d'un suivi global, d'un accompagnement sur le longs cours qui privilégie la construction d'une relation durable, efficace.
Vous devenez dans le même temps le bénéficiaire et l'acteur d'un réseau aux expertises multiples, en interne avec nos avocats spécialisés et en externe, nos amis, partenaires, relations et clients se mettant à votre service dans une logique de service et de relations mutuelles.

Ce lien qui réunit acteurs du monde des affaires, experts, notaires, juristes, cadres dirigeants etc. porte un nom:
le Cercle par NMCG.

Pour l'animer, nous nous sommes dotés d'une salle qui nous ressemble: un loft de 70 m2 à la fois sérieux et détendu, cadre serein et confidentiel d'échanges efficaces et amiables.

Nous y organisons :

  • Petits déjeuners d'échanges entre chefs d'entreprise, cadres dirigeants,
  • Ateliers de formations en petits modules,
  • Cocktails,
  • Soirées en comité restreint autour de la découverte et de la science du vin.

On échange, on s'instruit, on profite.
Cette complémentarité, ce jeu de compétences et de services au milieu duquel vous vous trouvez, c'est Le Cercle par NMCG

Le Loft

Notre Cabinet s'est doté, au rez-de-chaussée, d'un espace entièrement dédié à son activité ainsi qu'à sa clientèle.

Ce Loft indépendant de 70m² permet d'organiser réunion, conférence, séminaire, cocktail, mais aussi d'organiser, avec notre clientèle, des petits déjeuner, déjeuners ou dîners ou tout autre type d’événement.

Afin de permettre ce large éventail de propositions, le lieu dispose de plusieurs espaces : grande table de réunion totalement équipée (visio conférence, ...), billard, lounge, cuisine, outre une terrasse l'été. La décoration, effectuée par un architecte d'intérieur, se veut résolument tournée vers un esprit "maison", permettant d'y travailler autant que de s'y détendre de manière optimale.

Nous serons heureux de vous y accueillir

Bien que régulièrement bien positionné, le département social a expressément demandé à sortir des classements dans lesquels il était cité.