Stage juriste droit commercial/contrat, immobilier et économie du sport – Dès janvier 2023

Description du cabinet :

NMCG Avocats est un Cabinet d’affaires à taille humaine en constante progression depuis sa création en 2008. Composé de 15 associé(e)s et de plus de 40 collaborateurs(trices) déployé(e)s à Paris, Nantes, Nice, Strasbourg et La Colle-sur-Loup, NMCG cultive le travail en équipe pour proposer un service sur mesure à l’ensemble de ses clients, tant en conseil qu’en contentieux.

Description du poste :

Si vous recherchez un stage formateur pour lequel vous serez pleinement impliqué dans l’élaboration des dossiers, aussi bien en conseil qu’en contentieux, sur des sujets variés au sein d’une équipe dynamique et soudée, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Votre motivation et votre rigueur seront vos atouts. Nous recherchons une personne, prête à apprendre et à relever les défis en tant que juriste et qui sera vouée à traiter des sujets tant en droit des contrats/commercial, droit immobilier qu’en droit de l’économie du sport (paris sportifs et sport équin) au sein de l’équipe de Lauren Sigler-Chain. Vous serez un membre à part entière de cette équipe.

Pour ce poste nous recherchons un profil élève avocat/magistrat ou master I et II à partir de janvier pour une période de 3 à 6 mois.

Par ailleurs, nous vous précisons que la convivialité et les échanges sont importants pour nos équipes, c’est pourquoi le cabinet met à disposition de l’ensemble de ses collaborateurs un espace détente où chacun se retrouve lors des pauses café (ou thé) et déjeuner ainsi qu’une salle de sport.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à sigler@nmcg.fr sous la référence : STAGE-NMCG-SIGLER

    CV *
    Lettre de motivation *