Création d’un Département en Droit Fiscal

Écrit le
17 janvier 2024

NMCG Avocats crée son Département Droit Fiscal avec l’arrivée de Vaea Pery en tant qu’associée

NMCG Avocats est fier d’annoncer l’arrivée de Vaea Pery au sein de son équipe en qualité d’associée en charge de son nouveau pôle Droit fiscal. Cette nouvelle nomination marque une étape significative dans l’évolution du Cabinet et confirme son engagement à offrir des services juridiques de premier plan à sa clientèle diversifiée.

Forte d’une expérience de plus de 22 années dans le domaine du Droit fiscal, Vaea a fait ses classes dans des cabinets anglo-saxons (PwC, E&Y, Denton Wilde Sapte, Bird&Bird) avant de se tourner vers l’entrepreneuriat en développant sa propre pratique.

Vaea apporte à NMCG Avocats une expertise pointue et une passion manifeste pour trouver des solutions innovantes aux défis fiscaux complexes rencontrés par les entreprises et leurs dirigeants. Son arrivée consolide ainsi le positionnement du Cabinet en tant que référence incontournable dans le paysage des cabinets d’affaires.

Vaea est un membre actif de l’Association Française des Femmes Fiscalistes (A3F). Elle est également membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF) et de l’International Business Association (IBA).

Pour plus d’informations et pour prendre contact avec Vaea Pery et l’équipe de NMCG Avocats, veuillez consulter notre site web : www.nmcg.fr

Ces actualités pourraient également vous intéresser
L’Actu By NMCG – Janvier 2024
L'actu by NMCG
L'Actu By NMCG - Janvier 2024
Portrait d’avocat : Vaea Pery
Inside NMCG
Portrait d'avocat : Vaea Pery
Les Distinctions