Avocate au Barreau de Paris depuis 2010, Julie Bijaye travaille avec Cyril Chabert depuis plus de quinze ans dans les différents domaines du contentieux des affaires. Elle suit tous les maillons de la chaine de commerce, du rapport avec les fournisseurs en amont (Conventions uniques, négociations contractuelles, réseaux de distribution…) à la mise en vente (affichages, relations avec les consommateurs, contrôle et procédures DDPP ou DGCCRF) en passant par les enjeux en matière de transport et logistique et de propriété intellectuelle.
Cette polyvalence permet un suivi complet des problématiques quotidiennes rencontrées par les dirigeants d’entreprise aussi bien en conseil qu’en contentieux.
Julie est une interlocutrice réactive et rigoureuse qui cherche toujours à comprendre les impératifs et besoins spécifiques de ses clients pour leur apporter conseils et accompagnement personnalisés.
Master2 Pro : Droits des contrats et des pratiques commerciales Sous la direction de Bertrand Fages - Université Paris-Est Créteil (UPEC), 2006