Imen Kebasse exerce son activité au sein de l’équipe droit des sociétés et fusions-acquisitions du cabinet, qu’elle a intégré en 2023 après avoir prêté serment.
Elle intervient notamment sur des opérations de fusions-acquisitions et plus généralement dans le suivi juridique de sociétés.
Elle accompagne une clientèle française diversifiée, composée d’entreprises, de dirigeants, d’associés, de salariés et d’investisseurs.
Elle assiste ses clients dans toutes les étapes de leur projet : structuration juridique du projet, réalisation d’audits, négociation et rédaction de documentation, mise en place des schémas de gouvernance, et sécurisation des relations entre associés.
Inscrite au barreau de Paris en 2023, Imen est diplômée d’un master 1 en droit des affaires et d’un master 2 en droit des affaires internationales de l’université Paris-Saclay.
Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) – Master 2 Droit des affaires internationales (Université Paris XI – Sceaux) – Master 1 Droit des affaires (Université Paris XI – Sceaux)