NMCG Avocats lance son nouveau département « Nouvelles Technologies et économie numérique »

NMCG Avocats continue son développement et étend sa pratique avec la création d’un nouveau département « Nouvelles Technologies et économie numérique ».

Fondé il y a 15 ans, le cabinet d’affaires NMCG Avocats, intervient auprès d’une clientèle variée, de la start-up au grand groupe international ou côté. Dans un but d’adaptation à la vitalité du marché économique, le Cabinet consolide son offre au service des entreprises qui souhaitent investir dans les nouvelles économies numériques.

Laurent Courtecuisse, fondateur et avocat associé au bureau de Paris, développant depuis plus de 20 ans une expertise en stratégie d’acquisition et de cessions d’entreprises, gestion des aspects sociaux et fiscaux des opérations, restructurations intra-groupes, s’est rendu compte qu’au fil de ces dernières années ses clients avaient une appétence particulière pour l’économie numérique, tout d’abord au travers des FINTECH mais aussi aujourd’hui avec la démocratisation des blockchains et des crypto-actifs (crypto-monnaie, token, NFT,…) et leurs utilisations (Utility token, ICO, STO, Métavers).

C’est pourquoi la création de ce nouveau département va donner la possibilité aux entreprises de sécuriser juridiquement ces activités en ligne tout en prenant en compte les contraintes particulières de son secteur.

Ces actualités pourraient également vous intéresser
L’Actu by NMCG – Mars 2024
L'actu by NMCG
L'Actu by NMCG - Mars 2024
Les Distinctions