Le secteur du tourisme en droit social
Le secteur du tourisme en droit social La crise sanitaire a bousculé le secteur du tourisme notamment les hôtels cafés restaurants (HCR).
L’État a alors multiplié les aides complémentaires et autres dispositifs pour aider les gérants du secteur de l’hôtellerie et du tourisme à surmonter cette pandémie.
Claire Peroux fait un point sur la situation en répondant aux questions. Depuis le tournage de cette vidéo, beaucoup de ces dispositifs ont été mis à jour. N’hésitez pas à nous contacter ou à poser vos questions en commentaire pour plus de précisions.
Ces actualités pourraient également vous intéresser

![Comment un employeur doit-il agir si un salarié [...] ?](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2022/12/4.png.webp)






Prescription et force majeure : la Cour de cassation ouvre la boite de Pandore
Article

![Un pacte d’actionnaires conclu [...] un engagement à durée déterminée](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2022/12/17.png.webp)
![Recours contre un avis d’inaptitude [...]](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-02-094516.png.webp)

![Participer à des compétitions sportives durant un arrêt maladie [...]](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-02-093600.png.webp)
![La création d’une société par un ancien salarié [...]](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-02-095037.png.webp)

![Amazon et les autres exploitants de marketplaces bientôt condamnés [...] ?](https://www.nmcg.fr/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-02-100156.png.webp)
Les Distinctions


























Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater de notre contenu !
Inscription